Écoutez cet article

Ne Muanda Nsemi a décidé de maintenir sa candidature au poste du gouverneur au Kongo Central.

Le président national du parti politique Bundu dia Mayala (BDM) tient à tout prix à remporter cette bataille électorale le 6 avril prochain.

En compagnie de son épouse , il s’est rendu personnellement ce samedi dans les installations du bureau provincial de la commission électorale nationale indépendante pour obtenir le duplicata de sa carte d’électeur, l’un des éléments qui faisait défaut pour la validation de son dossier.

Après avoir fourni tous les éléments exigés par la réglementation, il est passé à la capture avant de recevoir ce document des mains du président du BRTC.

Le chef de BRTC a salué le chef spirituel de Bundu dia Kongo pour l’esprit patriotique dont il a fait montre.

« Toute la population du Kongo Central réclame Ne Muanda Nsemi à la tête de cette province pour mettre fin à tous les désordres qui y règnent et aussi trouver les solutions idoines afin d’améliorer les conditions sociales de la population. Les Bakongo de toutes les confessions religieuses, de toutes les tendances ne jurent que sur l’avènement de Ne Muanda Nsemi à la tête de cette province. Ils estiment qu’il est le seul capable de mettre fin à tous les désordres qui gangrènent cette province » lance son parti politique.

Et de conclure :

« Le dernier rapport du médecin directeur des Cliniques universitaires de Kinshasa certifie que notre leader Ne Muanda Nsemi est en parfaite santé sur tous les plans : psychologue, physique et mental. Il est en parfaite santé ».

Africa 24 sur 24

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici