Ecoutez cet article

Le portier Égyptien était auteur d’un grand match en final de la CAN. Ce qui lui a valu du reste le trophée de l’homme du match. Mais pendant les tirs aux buts, Gabasky détenait un secret insoupçonnable aujourd’hui dévoilé au grand jour.

En effet, les observateurs du ballon rond n’ignore nullement les prouesses du gardien Égyptien qui s’est illustré lors des séances des tirs aux buts face à la Côte d’Ivoire, le Cameroun, mais aussi le Sénégal. Cependant, le secret de la force du gardien de Zamalec se cacherait dans sa bouteille d’eau.

Pour le match face au Sénégal, le gardien Mohamed Abou Gabal (33 ans) a réalisé des miracles dans le but Égyptien. En effet, il avait une bouteille d’eau qui suscitait la curiosité des téléspectateurs. En réalité, le portier égyptien avait mis tous les atouts de son côté en collant des post-it sur sa bouteille d’eau.

Cette bouteille détenait de précieuses informations avec les schémas de tirs de ses adversaires. Ce qui lui donnait une longeur d’avance sur ses adversaires.

Emmanuel Sandalay
Objectif-infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici