Ecoutez cet article

Le Chef de l’État, Félix Tshisekedi voudrait offrir un cadeau de pâques aux Congolais avec l’annonce de l’équipe de Warriors ( guerriers).

Face à l’attente et l’impatience de la population et à la misère qui s’accentue au pays, Jean-Claude Katende espère que la publication du gouvernement sera pour ce soir. »Montrez nous que vous êtes capables de respecter vos promesses », a dit le Président de l’ASADHO.

L’annonce de la publication du Gouvernement était attendue depuis la semaine dernière jusqu’à 23 heures ; moment où la presse est informée d’un report en raison de petits réglages à opérer, notamment la parité homme-femme et équilibre politique et géographique.

Des sources concordantes révèlent que les choses étaient plus compliquées dans la formation de ce gouvernement d’Union.Plusieurs groupements politiques veulent faire passer leurs exigences dans le partage juteux des postes des responsabilités raison de taille qui bloque les choses dans ce gouvernement.

Félix Tshisekedi doit tenter de reprendre la main après le bilan jugé non luisant ( FCC-CACH), avec l’annonce attendue du nouveau gouvernement ce week-end.

24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici