Ecoutez cet article

Dans un live tenu sur Facebook avec un jeu de question réponse, l’international congolais Elia Meschack Lina a été très ouvert au public congolais en ce qui concerne sa carrière et sur ce qui l’empêche de prester avec les léopards de la RDC.

Pour l’équipe de Mazembe, l’ancien attaquant des corbeaux a présenté son mea-culpa à tout les mazembiens,, en commençant par le président.

« Je tiens une fois de plus a demander pardon au président Moïse Katumbi et à toute l’équipe de Mazembe, je suis toujours un fils de la maison sinon j’ai toujours reconnu mon erreur déjà consommée Malheureusement. », a déclaré Elia sans honte.

Parlant de l’équipe nationale de la RDC, Elia a aussi été claire avec le public, tout en étant reconnaissant envers cette équipe nationale qui l’a servi de tramplin.

« Mais en ce qui concerne ma situation avec les léopards c’est une question d’administration entre mon club Young boys et le TPM qui est mon ancien club. Voilà si tout se règle bien je serais de la partie car j’aime ma nation . Et il faut bien savoir que pour que je sois vu aujourd’hui par mon nouveau club c’est grâce au TPM passant par mon équipe nationale. » a répondu Meschack Elia a la question d’un internaute sur l’équipe nationale.

Pour rappel l’international congolais Elia Meschack depuis son arrivé a la formation suisse de Young Boys n’a jamais joué avec les léopards de la RDC à cause selon lui de problème qui oppose son équipe actuelle à celle de Mazembe au Tas.

Marc Nkomba
Sportrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici