Ecoutez cet article

Le meeting du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD) ce lundi 2 avril 2018 à la Foire internationale de Kinshasa (FIKIN) a connu une perturbation suite à des altercations dont on ignore les protagonistes.

Bien que cela n’ait pas pu empêcher la poursuite de la manifestation, le secrétaire permanent du PPRD Ramazani Shadary a tout de même tenu à mettre en garde les auteurs des échauffourées qui ont jalonné ce grand rassemblement du parti présidentiel.

“Osez encore et nous vous poursuivrons jusque dans vos maisons et dans vos sièges bien connus”, a-t-il averti.

En marge de ce meeting, Ramazani Shadary a installé un nouveau comité exécutif du district de Mont-Amba. A l’instar des districts de Tshangu, de Funa et Lukunga. Celui de Mont-Amba sera présidé par Fatuma Djuma. L’objectif reste le même, préparer « conséquemment » les élections du 23 décembre prochain.

“Les gens ne cessent de dire que Mont-Amba est acquis par l’opposition. Alors il faut reprendre le contrôle de Mont-Amba qui doit nous appartenir”, a déclaré le secrétaire permanent du parti de Joseph Kabila.

Ramazani Shadary précise, en outre que le prochain congrès du PPRD se tiendra à Mont-Amba. Un district qui regroupe la commune de Limete, de Lemba, de Matete, de Ngaba et de Kisenso.

Stanys Bujakera Tshiamala

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici