Le pasteur Abraham Ngalasi a fait acte de candidature à la fonction suprême. Le représentant légal de l’Église “La Louange” a officiellement déposé mercredi sa candidature à l’élection présidentielle de décembre 2023.

C’est Dieu qui nous a mandaté de venir déposer notre candidature. C’est le temps de Dieu. Nous n’avons aucune prétention et nous avons obéi à la voix de Dieu. Dieu qui est le commencement et la fin, nous a mandaté afin que l’on reconnaisse que tout vient de lui et que la victoire lui appartient, a justifié le pasteur Ngalasi après le dépôt de son dossier à la CENI.

En s’inscrivant sur la liste des candidats à la course au Palais de la Nation, le chef spirituel de l’Église “La Louange” dit être un canal choisi par Dieu lui-même afin de bénir la République démocratique du Congo. “Le temps de l’Éternel a sonné en RDC et qu’il veut bénir la nation congolaise au travers les Églises et au travers notre modeste personne. Nous ne sommes ni pour les uns, ni pour les autres. Nous avons des Églises où tout le monde est là-dedans. Mais aujourd’hui, le Seigneur veut se lever au travers les Églises pour bénir le pays”, a-t-il affirmé.

Le pasteur Abraham Ngalasi a également précisé être ni de la majorité, ni de l’opposition mais plutôt du centre. L’homme de Dieu qui s’est refusé de porter un quelconque jugement sur le processus électoral, a déclaré avoir seulement répondu à la voix de l’Eternel. Ainsi, M. Ngalasi attend désormais voir tout le monde jouer sa partition pour le bien-être du pays.

Rich Ntumba
Ouragan

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici