Ecoutez cet article

Absent du voyage pour Casablanca avec le groupe du TP Mazembe, Trésor Mputu enchaîne des déconvenues depuis quelques semaines avec l’équipe première. En championnat, le natif de Kinshasa n’a plus participé aux matchs de son équipe à l’extérieur depuis plusieurs semaines.

Lors du périple à l’Est où le TPM a livré 3 matchs pour 3 victoires, Mputu était resté à quai pour une affaire de « retard d’arrivée à l’aéroport de la Luano ». Visiblement affecté, le légendaire numéro 8 des Corbeaux a glissé un message assez énigmatique sur les réseaux sociaux.

« La vraie force c’est d’être capable de regarder la douleur en face, sourire et continuer à se tenir debout malgré les circonstances de la vie » écrit-il sur son compte Facebook officiel.

Une manière on ne peut pls claire de montrer que l’attaquant des Corbeaux compte bien faire face à la situation sans s’ébranler. En attendant, des milliers de fans au pays et ailleurs crient au scandale pour le traitement que subit Trésor Mputu au club. Dossier à suivre…

Lire aussi : TP Mazembe : à 20 ans, Jackson Muleka est déjà roi en Afrique !(S’ouvre dans un nouvel onglet)

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici