Ecoutez cet article

Les Léopards se sont inclinés à Amiens 1-3 face à la Côte d’Ivoire. Une vraie claque après le nul prometteur face à l’Algérie jeudi dernier. Gardien de l’équipe nationale en seconde période, Anthony Mossi a réagit sur les réseaux sociaux à la défaite de siens.

Conscient que le résultat était bien décevant, il promet que les aspects positifs de la trêve seront exploités d’ici novembre pour les Éliminatoires à la CAN 2021. « Pas le résultat espéré ce soir, mais il y a beaucoup d’aspects positifs à retenir pour la suite. Nous allons continuer à travailler pour revenir plus fort en novembre, pour les qualifications chez nous, à Kinshasa. » a-t-il sobrement expliqué.

Accompagné des fans venus nombreux, le gardien international a glissé une mention spéciale à son nouveau coéquipier Samuel Moutoussamy tout en saluant la présence à Amiens des supporters congolais. « Une mention spéciale au nouveau léopard Samuel Moutoussamy et au public congolais, qui est venu nous soutenir à Amiens. »

À défaut d’avoir convaincu dans le but, Anthony Mossi s’est montré Class sur les réseaux sociaux. Pour l’instant, on s’en contentera avant novembre.

Elisha Iragi

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici