Ecoutez cet article

Défaits (2-1) au Soudan, les Léopards de la RDC sont une nouvelle fois passés à côté d’un match important, le quatrième sans victoire depuis les barrages de la Coupe du Monde 2022. La déception des Congolais est à la hauteur de piteux résultats réalisés par leur équipe nationale. Les voix s’élèvent et veulent du changement. L’ancien capitaine des Léopards, Hérita Ilunga, n’a pas sa langue en poche.

Dernière du groupe I avec zéro point, la RDC est déjà dans une position très délicate pour la qualification à la prochaine Coupe d’Afrique des Nations. Des changements s’imposent, une révolution. La méthode Cuper a démontré ses limites. L’homme n’a pas su se racheter du premier objectif non atteint. Via son compte Twitter, Hérita Ilunga n’a pas caché son ras-de-bol. L’heure du changement est venue.

“C’est la goutte qui fait déborder le vase… Ces deux défaites en deux matchs sont très loin d’être anodines. Il est temps chers messieurs de montrer votre amour pour l’avenir des léopards et du football congolais. Laissez la place dès maintenant à d’autres idées.” tonne Hérita Ilunga.

Isaac B’ampendee
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici