Ecoutez cet article

Vingt-quatre heures après son arrivée à Kinshasa, Hector Cúper a officiellement démarré avec sa mission à la tête de l’équipe nationale. Pour commencer, celui qui dirigera mes Léopards pour les deux prochaines années a offert une visite de courtoisie au Ministre des sports, Serge Nkonde.

« L’Argentin s’est entretenu avec le président de la FECOFA, Constant Omari Selemani, avant d’être présenté aux membres du comité exécutif de la fédération ainsi que les conseillers Santos Mutubile et Chris Shabani Nonda. Le président Omari a souhaité à la bienvenue au technicien Cuper ainsi que sa suite son Manager, Joe KAMGA NGIE, son assistant et analyste vidéo, MAHMOUD, son interprète, DEMBELE, » a fait savoir la fédération sur son site internet.

« Nous avons enregistré une soixantaine de candidatures mais nous avons porté notre choix sur vous compte tenu de votre expérience et notre objectif pour les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2021 » lui a déclaré Constant Omari. Les deux ont ensuite rendu visite à Serge Nkonde pour la présentation officielle du nouveau sélectionneur. Les détails sur leurs échanges ne sont pas encore connus mais gageons que la sélection devait être au centre des débats.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici