Ecoutez cet article

Le sélectionneur des léopards de la République Démocratique du Congo (RDC), Jean Florent Ibenge Ikwange, a tenu répondre à l’arrière latéral gauche, Chris Mavinga, qui lui exigeait des explications au sujet de sa non-convocation pour le match amical contre la Tanzanie, le 27 mars prochain à Dar-Es-Salaam.

« Tout le monde m’a envoyé ce petit mot. Mais je dis à Chris qu’il n’a pas bien vu. Il était dans la liste des présélectionnés. Donc, le coach ne l’a pas oublié. On continue à le suivre. Il n’y a aucun souci particulier. Qu’il continue à travailler. Et puis, moi, franchement, ça me fait plutôt plaisir de voir que les gens veulent venir d’eux-mêmes. C’est peut-être une nouvelle donne entre ceux qui trainaient les pieds et puis ceux qui ont envie de venir.», a déclaré Jean Florent Ibenge chez nos confrères du service de sport de la Radio France Internationale (RFI).

Pour rappel, le joueur du club canadien de Toronto Fc, évoluant en Major League Soccer (MLS) demandait des explications à Florent Ibenge pour son absence dans la liste de 26 joueurs retenus pour cette journée FIFA. C’était dans un message posté sur son compte twitter.

Japhet Toko

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici