Ecoutez cet article

Présent dans la liste des 26 joueurs retenus pour la rencontre amicale du 27 mars prochain, à Dar-Es-Salaam contre la Tanzanie, Giannelli Imbula, sociétaire de Toulouse Fc (D1 France) n’aurait ni l’envie, ni le goût de répondre positivement à cette première convocation chez les léopards, renseignaient ce matin nos confrères de la Radio France Internationale (RFI).

Interrogé pour sa part, par la même source, le sélectionneur des léopards, Jean Florent Ibenge a justifié cette convocation en ces termes.

« Je l’ai convoqué parce que c’est un bon joueur et il a la possibilité d’être là. Il avait émis le souhait d’être dans la liste des présélectionnés. En causant avec son compère à Toulouse Firmin Mubele, on l’avait présélectionné. Maintenant s’il ne se sent pas prêt, il n’y a pas de souci. Mais il a la possibilité d’être sélectionné, comme auparavant. Là il s’était un petit peu plus rapproché donc on l’a appelé.», a dit Jean Florent Ibenge Ikwange.

Il est à noter que Giannelli Imbula (25 ans), né à Vilvorde (Belgique) peut aussi jouer pour la Belgique ainsi que pour la France.

Japhet Toko

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici