Ecoutez cet article

Étincelant depuis le début de la saison 2021-2022, Meschack Elia (24 ans) était attendu à Kinshasa entre ce samedi et mardi. Hector Cúper a fait appel à ses services pour les matchs de la première et la deuxième journée des Éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 face à la Tanzanie et au Bénin. Lors d’une interview avec Léopards Sport Afrique, l’attaquant congolais a annoncé qu’il ne viendrait pas.

« C’est en raison du litige qui m’oppose au Tout-Puissant Mazembe que je ne peux pas prendre part, malheureusement, deux deux matchs de Léopards, » a expliqué le joueur du Young Boys de Berne. Récemment qualifié pour la phase de groupes de ma Ligue des Champions, l’ancien du TPM assure qu’il s’agit d’une question pas prête d’être résolue.

« Cette situation me déchire le cœur car je ne peux pas mouillés le maillot pour mon pays. Dire que que peur d’aller à Lubumbashi n’est pas vrai. Je ne peux pas donner plus d’informations sur ce dossier car mon avocat ne me le permet pas. » Voilà qui confirme qu’on ne devrait pas revoir Meschack Elia sous le maillot de la RDC sous peu.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici