Ecoutez cet article

Brillant avec le Vfb Stuttgart la saison dernière, avant sa blessure et des troublantes révélations sur son identité trafiquée, Silas Katompa (ex-Wamagintuka) sera bientôt de retour sur la pelouse avec son club. Mais bien avant, l’ancien buteur du Paris FC s’est entretenu ce mardi 19 Octobre avec Roger Hitoto, ambassadeur du football congolais, chargé de faire des lobbys afin d’attirer les joueurs d’origine congolaise encore susceptibles de porter le maillot des Léopards.

Silas est disponible et très enthousiaste à l’idée de venir au Congo défendre les couleurs de son pays. Quand on lui présente le maillot blanc des Léopards, l’attaquant de Stuttgart se lâche. “Ce maillot me rappelle des bons souvenirs. Je l’ai porté quand j’étais jeune. En plus, je suis congolais, et fier de porter ce maillot. Et donc, ça me fera énormément plaisir si je rapporte ce maillot”, dit le joueur de 23 ans.

Très apprécié du public congolais et convoité pour venir apporter une autre touche à l’attaque de la RDC, qui souffre cruellement d’un manque de régularité, Silas Katompa révèle ce qui l’en empêche jusqu’à présent. “Vu la situation actuelle, j’ai un passeport en Allemagne, qui ne me permet pas de pouvoir me déplacer, pour aller défendre ma nation. J’aimerais qu’on me fasse un passeport de service pour j’arrive à défendre les couleurs de mon pays”

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici