Écoutez cet article

Après signé son contrat de trois saisons avec l’Olympique de Marseille, Chancel Mbemba sera officiellement présenté comme nouvelle recrue par le club phoncéen ce mardi. Mais bien avant, l’international congolais, s’est confié au micro la communication du club.

Le défenseur central congolais qui est arrivé libre de tout contrat en provenance du FC Porto, s’est montré impatient de retrouver le Vélodrome : « Je suis pressé de travailler, je vais retrouver mes coéquipiers pour pouvoir travailler et être en forme »

Chancel Mbemba ne sera pas le seul Léopard dans l’écurie marseillaise. Son compatriote, Cédric Bakambu, y est depuis janvier 2022. Et les deux hommes se sont déjà entretenus : «Bakagoal ? On a parlé hier (la veille de la signature ndlr) et il m’a dit ‘tu viens chez moi ? et je lui ai dit ‘t’inquiète’, pas de souci tout va bien se passer » a révélé Chancel Mbemba.

Retrouver le mythique Vélodrome est un privilège pour le joueur de 27 ans qui veut également rencontrer les fans du seul club français champion d’Europe. « Je dis d’abord merci à tous les supporters car c’est une joie d’être ici et je vais faire le tout pour les satisfaire et j’ai envie de les voir » a-t-il conclu, dans une courte vidéo des coulisses de sa signature, publiée sur les comptes sociaux de l’Olympique Marseille.

Germain Ngoy
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici