Écoutez cet article

En pleine prédication, le frère Lifoko du ciel vient de déclarer qu’il aime le prophète William Marrion Branham plus que le Seigneur Jésus Christ.

SOMBA,TEKA Ofele

5 COMMENTAIRES

  1. Il est libre de penser et croire à ce qu’il veut. Nous croyons tous connaître et détenir la vérité qui du reste, nous échappe souvent. Un chrétien sait pourquoi il croit en Jésus. Lifoko doit avoir une raison essentielle qui le pousse à développer ce n’ouvel égrégore en faveur de son église. L’avenir nous en dira plus

  2. Bien qu’il est serviteur de son point de vu nous ne pouvons jamais rien faire le jugement et le salut c’est pour tout le monde mais la Bible nous dit mon peuple péri par manque de connaissance donc chacun tire le couverture de son côté mais en réalité Jésus christ est la Lumière le seul unique est incomparable

  3.  » Plein succès à Jésus à Jésus à Jésus
    L’homme le plus chanté reste toujours Jésus,
    La grande vedette de mon âme »

    🎤 Après avoir écouté cette chanson qu’il en est auteur,qu’il nous dise pourquoi il infirme aujourd’hui ce qu’il a confirmé hier ???!!! Que Dieu le pardonne.

  4. L’HORREUR ABOMINABLE. Que celui qui lit comprenne bien cela ! Si quelqu’un vous dit alors : « Regardez, le Messie est ici ! » Ou bien : « Il est là ! », ne le croyez pas. Car de faux messies et de faux prophètes apparaîtront; ils accompliront de grands miracles et des prodiges pour tromper, si possible, même ceux que Dieu a choisis. Ecoutez ! Je vous ai avertis à l’avance. « Si donc on vous dit : « Regardez, il est dans le désert ! », n’y allez pas. Ou si l’on vous dit : « Regardez, il se cache ici ! », ne le croyez pas. Parole du Seigneur « Jésus-Christ « .

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici