Écoutez cet article

Les Young Boys de Berne s’en vont à la conquête d’une possible qualification en 16è de finale de l’Europa League ce mercredi 08 Décembre sur la pelouse de Manchester United, déjà qualifié pour les huitièmes de finale de la Champions League UEFA.

Vainqueurs des Mancuniens en manche aller (2-1), les Suisses vont une fois de plus se mesurer devant le Manchester United de Cristiano Ronaldo. Bien que sans enjeu, les Mancuniens aborderont cette rencontre en revanchard consécutivement à la défaite à l’aller. Pour cela, Elia et ses pairs doivent affûter leurs armes afin d’espérer chez les Red Devils. Tout reste possible jusqu’à cet instant, une victoire des Suisses pour leur ouvrir la porte des huitièmes de finale de l’Europa League.

Mathématiquement, la victoire des Young Boys serait utile et que si le Villarreal perdait contre l’Atlanta Bergame, en Italie. Mais une défaite ou un nul des Sous-marins jaunes signerait d’office l’élimination de Young Boys de toute compétition Européenne cette saison.

Marcel TSHIBANGU
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici