Ecoutez cet article

De la patience, voilà ce qu’il faudra aux 3 géants de la capitale Congolaise, le Daring Club Motema Pembe, l’Association Sportive Vita Club ainsi que le FC Renaissance. Dans un communiqué de presse rendu public ce 31 août 2021, la Commission de Gestion de la Linafoot fait savoir que ces clubs ne pourront pas jouer à domicile, au Centre Kurara Mpova comme prévu dont une copie est parvenue à la rédaction.

« Le Secrétariat de la Ligue Nabonale de Football LINAFOOT porte à la connaissance de l’opinion publique en général et des clubs engagés à la 27ème édition de la Vodacom Ligue I, qu’après étude et observations des conditions sécuritaires, tous les matches de l’AS V.Club, du DCMP et du FC Renaissance programmés au de Centre KURARA MPOVA sont gelés »,

Le stade des Martyrs de la Pentecôte est en chantier, la Linafoot pense à aménager son programme et principalement pour les 3 géants. « A la place, le Secrétariat National s’attèle à leur programmer des rencontres en dehors de la ville de Kinshasa en attendant l’évolution des travaux au stade des Martyrs ». D’autres affiches connaîtront des reprogrammations c’est notamment les deux premières rencontres de la saison du TP Mazembe.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici