Ecoutez cet article

Le conseiller en communication de l’ancien ministre de l’intérieur, Emmanuel Ramazani Shadary a démissionné, ce jeudi 26 août 2021 du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD).

Dans sa lettre, Louis D’or Balekelayi annonce aussi son départ du cabinet politique du secrétaire permanent de ce parti cher à Joseph Kabila .

« Pour des raisons de convenance personnelle, j’ai déposé ma démission au PPRD et au cabinet du Secrétaire Permanent . Je rend un vibrant hommage à SEM le Président honoraire, Joseph Kabila Kabange et à sa chère épouse Maman Olive Lembe Kabila dont je garde des souvenirs inoubliables » écrit-il

Et de poursuivre :

« Je salue, le camarade secrétaire permanent, l’excellence des relations de collaboration qui ont marqué le temps que j’ai passé à vos côtés depuis 2015 et la confiance me témoignée comme un père et un grand frère »

Louis D’or Balekelayi a été candidat aux législatives nationales de 2018 à Kinshasa dans la circonscription électorale de Mont Amba où il a perdu la bataille à la dernière étape des recours devant la Haute Cour. Il est un expert en communication et a notamment rédigé , quelques revues scientifiques.

Abed Masiri
Africa 24 sur 24

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici