Écoutez cet article

Moïse Katumbi, président de l’Ensemble pour la République a procédé, ce dimanche 20 février 2022, à l’inauguration du siège de son parti politique dans la capitale économique du pays. La propriété jadis appartenant au Consulat des États-Unis d’Amérique, a été rachetée par le Chairman sur fond propre afin de servir d’adresse du parti.

Situé à quelques minutes du gouvernorat de la province du Haut-Katanga, avenue Kamanyola, commune de Lubumbashi, la magnifique bâtisse hautement moderne a été entièrement pris en charge par Katumbi pour servir non seulement à sa formation politique mais aussi pour abriter la coordination Provinciale du Haut-Katanga, ses propres bureaux, ainsi que ceux de ses collaborateurs directs. La grande concession comprend 4 bâtiments grandioses, 2 salles de conférence pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes chacune, des toilettes et un parking extérieur pouvant accueillir jusqu’à 5.000 personnes.

« Ce bel ouvrage fait l’honneur à votre personne et à votre parti(…) Nous, Ensemble pour la République avons trouvé l’Homme que nous cherchons tous. Un homme de paix, d’initiatives et des actions(…) Un homme digne de confiance, capable de contribuer au développement de la République Démocratique du Congo», a dit Dieudonné Bolenge Tenge, coordonnateur général du parti.

Pour Ensemble pour la République et ses membres, “l’inauguration de cette grande structure montre la puissance politique et le savoir-faire du parti de Moïse Katumbi. Aucun parti ne peut rivaliser avec Ensemble pour la République souligne les membres après l’inauguration”.

Acturdc
Forum des as

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici