Ecoutez cet article

À travers un communiqué signé par son secrétaire général a.i Aimé Boji Sangara, la direction politique nationale de l’Union pour la Nation Congolaise (UNC) va lancer ce jeudi la campagne dénommée “1$ pour mon parti”.

D’après le SG Sangara, cette campagne sera lancée sur instruction du président national Vital Kamerhe, à l’occasion de l’an 1 de son incarcération.

« Sur instruction du président national l’honorable Vital Kamerhe, en marge de l’an un de son incarcération injuste, la direction politique nationale (DPN) invite les militants et les militantes ainsi que tous les cadres et hauts cadres du Parti se trouvant dans la ville de Kinshasa à prendre part à une journée commémorative qui va connaître deux moments forts à savoir, une séance de prière et méditation suivie du lancement de la campagne 1$ pour mon parti qui se tiendra ce jeudi 08 avril à 13h dans la salle VIA NOVA…», a indiqué Aimé Boji Sangara.

Il sied de rappeler que Vital Kamerhe, ancien directeur de cabinet du chef de l’État, a été condamné à 20 des travaux forcés pour détournement des fonds alloués à la construction des maisons préfabriquées.

Roberto Tshahe
7sur7

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici