Ecoutez cet article

Jacques Kyabula Katwe, Gouverneur du Haut-Katanga, a été élu à l’unanimité nouveau président du Saint Éloi Lupopo samedi 17 juillet. Dans la foulée de cette élection, Moïse Katumbi, président du Tout-Puissant Mazembe et ancien gouverneur du Katanga, a envoyé ses félicitations à son nouveau rival sportif.

« Je profite de votre élection à la tête du comité du Saint Éloi Lupopo pour vous présenter en mon nom personnel, au nom des membres du comité sportif et de la grande famille du TP Mazembe, mes vives et chaleureuses félicitations, » écrit MK dans une missive datée du même samedi.

« Je salue particulièrement l’honneur qui a été fait à un Gouverneur de Province en vous plébiscitant à la tête d’un des clubs de football les plus prestigieux de notre pays. La renaissance de Lupopo sous votre égide contribuera sans nul doute à relever le niveau de notre football dans notre province et le reste du pays. » Voilà qui devrait apaiser les relations entre les deux clubs, après le houleux mandat de Pascal Beveraggi.

La lettre de Moïse Katumbi à Jacques Kyabula.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici