Ecoutez cet article

Comment se porte le Président national de l’UNC ? C’est la question que tout le monde se pose depuis 10 jours. L’ancien directeur de cabinet de Félix Tshisekedi est toujours hospitalisé en France.

On sait maintenant avec exactitude qu’il va retourner dans son pays dans quelques semaines peu après avoir passé sa dernière évaluation médicale.

Après l’Arrêt de la Cour de Cassation de ce 11 avril 2022, annulant la décision de la Cour d’appel avec renvoi, de bonnes nouvelles s’annoncent. Des sources concordantes établissent une évolution satisfaisante de la santé de Vital Kamerhe dont une dernière évaluation médicale est prévue dans ±2 semaines avant son retour imminent», fait savoir Joël Mongu, président interfédéral des jeunes de l’UNC Kinshasa.

Ce cadre de l’UNC laisse croire que si sur le plan physique, Vital Kamerhe avait fait d’énormes progrès et que les efforts à venir étaient tout aussi importants pour une totale rééducation, « Sur le plan psychique » en revanche, le leader de l’UNC « n’a rien perdu de ses capacités ».

N’en déplaise donc à tous les détracteurs politiques du président national de l’UNC, l’homme « s’en remet plutôt bien. »

Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici