Ecoutez cet article

En prélude de la 7e édition de la Nuit du Football Africain, les légendes du football africain se mesureront le samedi 18 juin prochain, à celles du football congolais, au stade des martyrs de Kinshasa.

Le service de communication de la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) renseigne que l’accès au stade à l’occasion de ce match de gala est prévu à 15h30′, et est libre.

La même source confirme que l’ancien sélectionneur de l’équipe nationale de la République Démocratique du Congo, Jean-Florent Ibenge Ikwange sera l’entraîneur des légendes du football congolais.

Plusieurs légendes du football congolais seront dans la capitale congolaise pour y prendre part. Il s’agit notamment de Santos Mutubile, Shabani Nonda, Trésor Lualua, Ilunga Herita, Marcel Mbayo, Paulin Tokala, Robert Kidiaba, Biscotte Mbala Mbuta, Pitshou Matumona Roum, Trésor Mputu Mabi, Joël Kimwaki et les Léopards de la génération 1974.

Du côté, sur la liste des légendes du football africain, plusieurs noms sont cités entre autres Samuel Eto’o, Seydou Keita, Patrick Mboma, Emmanuel Adebayor, El Hadji Diouf, Mark Fish et Nwankwo Kanu.

Juste après cette rencontre, une soirée de remise de Prix et Prestations Artistiques se tiendra à 20h00′ à l’espace Kemesha situé dans la commune de la Gombe. 500 invités VIP prendront part à cet événement.

Emmanuel Sandalay
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici