Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux, le président du Tout- Puissant Mazembe a invité les supporters de laisser le libre arbitre aux entraîneurs d’aligner des joueurs qui ont travaillé aux entraînements.

A quatre jours de la réception des Malgaches de Fosa Juniors en 16e des finales retour de la Ligue des champions, un climat malsain règne entre les supporters du Tout-Puissant Mazembe et l’entraîneur. Le peuple Badiangwena reproche Mihayo Kazembe d’écarter la star Trésor Mputu du groupe. Le technicien, quant à lui, s’en défend, indiquant que le joueur sèche les entrainements.

Dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux mardi 24 septembre, le président du club défend l’entraîneur.

« J’ai entendu dire que certains demandent qu’on aligne tel ou tel joueur mais je voudrais qu’on laisse les entraîneurs d’aligner ceux qui travaillent aux entraînements. Ne nous immisçons pas dans la composition. Notre rôle est de supporter l’équipe du début à la fin », a indiqué Moïse Katumbi.

Pour lui, l’essentiel est de préparer « ensemble » la qualification en phase des groupes de la Ligue des champions ce dimanche. Au match aller à Antananarivo, Mazembe avait concédé un nul vierge. A Lubumbashi, ils sont donc contraints à la victoire.

Socrate Nsimba

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici