Mbandaka, chef-lieu de l’Equateur, s’est réveillée sous une pluie intermittente. Ce qui retarde non seulement la mise en place pour le meeting d’Emmanuel Ramazani Shadary. Au Stade Bakusu où une centaine de militants avaient déjà fait le déplacement dès 10 heures, les conditions sont difficiles. Les techniciens travaillent difficilement entre la balance et la protection du matériel de sonorisation.

A l’aéroport, environ deux cents personnes se sont mobilisées drapeaux, effigies et autres insignes à la main. Des motos et des véhicules transportent les militants trempés et massés devant l’aéroport et à quelques encablures du tarmac.

Quelques dizaines de militants chantent et dansent sous la pluie devant l’aéroport.

Le candidat Shadary est annoncé à 15heures locale à Mbandaka.

Lire aussiFélix Tshisekedi à Katana (Sud-Kivu) : “Si vous m’élisez, nous allons mettre fin à l’insécurité, aux tracasseries et à l’impunité”

actualite.cd

SUR LE MEME SUJET
Suivez en direct le meeting de Martin Fayulu à Beni Suivez en direct le meeting de Martin Fayulu à Beni. (Nord Kivu)
Suivez le meeting de Martin Fayulu à Butembo RDC : Suivez le meeting de Martin Fayulu à Butembo.
Lamuka-UDPS : un chassé-croisé de meetings Aux dernières nouvelles, la coalition Lamuka a décidé de changer de stratégie. Il est question, comme l’avait d’ailleurs annoncé Fayulu, l’animateur principal de ce front politique appelé, du reste, à incarner l’Opposition radicale, d’aller à l’assaut des provinces dans le Congo profond. Alors q...
Plus de meeting à la place Sainte-Thérèse à Ndjili, l’UDPS o... La commémoration du 37ème anniversaire de la création de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) se tiendra le vendredi 15 février au siège du parti, dans la commune de Limete (Kinshasa). Il n’y aura donc plus de meeting à la place Sainte-Thérèse à Ndjili, a confirmé à actualite.c...

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici