Écoutez cet article

Beaucoup de rumeurs ont envahi la toile au sujet de la rencontre entre Francis Kalombo et le président du sénat, Modeste Bahati. Cette rencontre, a indiqué Me Kalombo, rentre dans le cadre de ses recherches scientifiques avant d’affirmer qu’une série de rencontres est envisagée avec d’autres éminents professeurs dont Evariste Boshab.

Un peu réservé sur les sujets abordés lors de leur tête-à-tête, l’ancien élu de la Funa, chercheuse surcroît, a laissé entendre qu’il s’agissait bien d’une rencontre axée sur son deuxième ouvrage. En ce sens, les orientations et/ ou les critiques de Modeste Bahati en tant professeurs et deuxième personnalité du pays s’avèrent indispensables.

Ce co-fondateur du parti Ensemble pour la République a également rappelé à l’opinion que le sénateur Modeste fut son président au niveau de la société civile.

Profitant de l’occasion, Me Francis Kalombo a balayé d’un revers de la main toutes les spéculations sur son prétendu départ du parti Ensemble pour la République. Visible satisfait pour sa nomination dans la cellule d’implantation du parti, Kalombo ne se dit pas surpris par ce qui se dit dans la toile. « Quand il faut communiquer je le fais via mon compte twitter certifié »

Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici