L’ancien porte-parole du gouvernement a affirmé qu’il y a des personnes qui le considèrent comme l’un des meilleurs ministres de la Communication et des Médias en RDC tout comme en Afrique.

Déclaration faite par Lambert Mende Omalanga au cours de l’émission “Un Homme, Un Concept” présentée par Élysée Odia, reporter de 7SUR7.CD.

“Ce n’est pas un contexte qui décrit les gens, ce sont des personnes dans le contexte. Le contexte n’a pas d’âme. Il y a dans le contexte différentes personnalités, différents intérêts. Je peux vous citer des personnes qui trouvent que j’ai été l’un des meilleurs ministres de la communication dans ce pays. Il y a des contextes en Afrique, des gens qui trouvent que j’ai été un excellent ministre de la communication sur le plan africain. Et puis, il y a d’autres qui sont contre cela, nous sommes en démocratie”, a dit Lambert Mende Omalanga.

S’agissant de la formation du gouvernement, l’ancien ministre de la Communication et des Medias se dit dispose à y figurer en cas de nécessité.

Candidat malheureux à l’élection du gouverneur de la province du Sankuru, Lambert Mende a décidé de siéger au Parlement comme député national.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici