Le club de la capitale belge est revenu à la charge pour Chancel Mbemba. En manque de temps de jeu au FC Porto, l’international congolais pourrait changer d’air, dès cet hiver. C’est ce que croient les médias belges.

Anderlecht, son ancien club serait prêt à relancer la piste, profiter de sa situation compliquée au Portugal. Les Bruxellois étaient déjà tout proches d’engager le défenseur congolais, lors du dernier mercato. Mais l’arrivée surprise de Porto dans le dossier avait fait pencher le cœur du joueur vers le champion du Portugal au détriment de son ancien club.

Anderlecht qui ne s’est toujours pas rassuré sur le plan défensif, voudrait bien attirer Chancel Mbemba. Mais pour cela, il devra convaincre le FC Porto à libérer son joueur.

Footrdc

SUR LE MEME SUJET
Sport : les 24 qualifiés pour la CAN 2019 Sport : les 24 qualifiés pour la CAN 2019. Regardez
CAN 2019 : Cédric Bakambu envoie la RDC en Égypte (1-0) Obligés de gagner pour être présent à la grande messe du football continental au mois de juin prochain en Égypte, les léopards de la république démocratique du Congo ont réussi à le faire en battant le Libéria sur le score d’un but à zéro, ce dimanche 24 mars au stade des martyrs. Grâce à l’uniq...
RDC – LIBERIA : Voici les compos officielles Les léopards jouent leur dernière carte face aux Lone Stars du Liberia en cette 6ème et dernière journée du groupe G des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations, Egypte 2019. Onze de départ : MATAMPY NGONDA ISSAMA TISSERAND LUYINDAMA MULUMBU MBEMBA MPOKU MPUTU BOLASIE BAKAMBU ...
Suivez en direct RDC vs LIBERIA Suivez en direct RDC vs LIBERIA.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici