Ecoutez cet article

Vers un rapprochement entre Cédric Bakambu et Marcel Tisserand en club ? Les dirigeants de Fenerbahçe s’activent inlassablement à l’idée de trouver un avant-centre pour mener la ligne offensive cette saison. Si la piste menant au Norvégien Alexander Sörloth a été sérieusement étudiée, le Fener pense se rabattre sur un attaquant Congolais en cas d’échec dans les négociations avec le RB Leipzig.

À en croire les médias Turcs, des contacts ont eu lieu entre le Fenerbahçe et le Beijing Gouan. Le club jaune et bleu voudrait bien attirer Cédric Bakambu dans ses rangs. L’international Congolais est sous contrat avec le club Chinois et son bail court jusqu’en décembre 2021. Côté Turc, l’impatience est grande et le Fener pense boucler l’affaire cet été à en croire Fotomac.

L’idée de retrouver le vieux continent hante les esprits de l’international Congolais et la Turquie n’est pas une savane nouvelle pour le léopard. L’ancien joueur de Sochaux est passé par le pays de Recep Tayyip Erdoğan où il a évolué à Bursaspor avant de briller en Espagne sous les couleurs des sous-marins jaunes.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici