Ecoutez cet article

Christian Luyindama est tombé dans la disgrâce. L’élimination de Galatasaray au deuxième tour qualificatif de la Ligue des Champions de l’UEFA est venue corroder le statut de titulaire qui accompagne l’ancien joueur du TP Mazembe Englebert chez les Sangs et Ors.

Ce vendredi 30 juillet 2021, le média Turc Fanatik a révélé que l’entraîneur Fatih Terim était décidé à se séparer du léopard. Les errances défensives du « Boss » ne sont pas bien vues par le staff technique. Christian Luyindama est mis sur le marché des transferts par Galatasaray.

Pendant ce temps, la direction évoque 4 noms pour remplacer le joueur de 27 ans. Comme nous vous l’annoncions, Chancel Mbemba est l’une des priorités à ce poste de défenseur central pour succéder à son compatriote. Seul hic, Galatasaray ne se voit pas débourser 16 millions d’euros réclamés par le FC Porto.

Il est notamment évoqué les noms de Japhet Tanganga – Tottenham – 22 ans, Anel Ahmedhodzic – Malmö – 22 ans, Bafode Diakite – Toulouse – 20 ans. Ces derniers présentent une valeur marchande nettement abordable pour la direction de Galatasaray. Le staff technique mise sur l’efficacité et la jeunesse pour bâtir son projet.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici