Ecoutez cet article

Son départ de Chine ravive les souvenirs. Après avoir été proche de rejoindre il y a une année et demi les Blaugrana, Cédric Bakambu est annoncé encore aujourd’hui sous l’heure du Coach Xavi d’intégrer la tanière catalane dès le 1er janvier 2022. Le coach, connait bien Bakagoal depuis son passage en Liga avec succès sous les couleurs des sous-marins jaunes de Villarreal, insiste. D’après AS, le Barça veut s’offrir les services de Bakambu.

Barcelone vise de nouveau l’attaquant de Pékin Gouan, le site du quotidien madrilène affirme que l’ancien sochalien incarne une option pour remplacer avec succès Sergio Aguero, ce dernier qui sera absent pendant au moins trois mois. Comme annoncé ces dernières semaines, la potentiellement arrivée gratuite séduit la direction de Juan Laporta.

Le Barca n’a pas oublié Bakambu !

Bakambu est longtemps suivi par le Barça et était sur le point de rejoindre avant que l’opération ne capote à la dernière secondes, Bakambu étant même dans un vol en direction de Barcelone. Le Congolais a toujours assuré l’avoir assez bien vécu, quand il déclarait sur RFI qu’il n’y avait pas de déception, au contraire ça aurait été un joli bonus…

Bakambu s’était fait une raison, mais sans abandonner pour autant son rêve de jouer dans un grand club d’Europe. Une seconde chance pourrait donc s’offrir au Congolais et l’ancien attaquant de Villarreal représente une belle opportunité de marché. Cependant, des clubs trucs sont aussi intéressés par le profil du buteur, wait and see…

Chris Muamba
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici