Ecoutez cet article

Le TP Mazembe a officialisé ce mardi 06 juillet, l’arrivée de deux joueurs, en provenance de l’AS Maniema. Mercey Ngimbi et Atibu Radjabu. Les deux vice-champions du Congo ont rejoint les rangs des Corbeaux pour 5 ans. Présent à la cérémonie de signature de contrat, Frédéric Kitengie, manager du TP Mazembe, a révélé que les deux Unionistes sont actuellement, les joueurs les plus chers en RDC. Des propos exaltant les deux néo-Corbeaux difficiles à prouver tout de même.

“C’est une année très difficile pour nous, qui est en train de s’achever. Les supporters ont voulu qu’on leur donne des bons éléments. Et le président Moise n’a pas pas hésité, il a mis la mis à la poche pour payer le transfert de ces deux joueurs, qui sont cette année, les plus chers au pays”, a-t-il déclaré.

Auteurs d’une excellente saison avec l’AS Maniema Union, Mercey Ngimbi et Atibu Radjabu avaient impressionné Pamphile Mihayo lors du dernier match de championnat, à Kindu. Et après la rencontre, Mihayo n’avait caché son admiration pour quelques Unionistes sans citer leurs noms. Moins de deux semaines après, voilà Ngimbi et Radjabu avec le maillot du TP Mazembe. Sans doute un recrutement à la demande du technicien des Noirs et Blancs.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici