Ecoutez cet article

Libre de tout contrat, après 4 magnifiques années passées au FC Porto et achevées sur une Coupe du Portugal, et un titre de la Liga bwin (D1 portugaise), Chancel Mbemba est sur le marché. S’il n’y a pour l’heure aucune offre concrète sur la table de l’international congolais, les rumeurs sont du moins grandissantes. L’Olympique de Marseille est cité parmi les clubs derrière l’ancien joueur d’Anderlecht.

L’information révélée par le journal portugais O Jogo a été vérifiée par notre rédaction, et elle s’avère vraie. Marseille étudie la possibilité de signer Chancel Mbemba lors de ce mercato estival. Mais des contacts directs n’ont pas encore été établis avec l’entourage du joueur, renseignent nos sources au Portugal. L’Olympique Lyonnais ou encore l’AC Milan se sont également renseignés sur l’international congolais de 28 ans.

Auteur d’une saison retentissante avec le FC Porto, Chancel Mbemba représente une affaire idyllique pour bien de clubs du vieux continent. Lui et ses agents vont devoir analyser toutes les offres, afin de choisir la bonne destination.

Isaac B’ampendee
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici