Ecoutez cet article

L’international congolais, Yannick Bolasie, dont le contrat avec Everton expire le 30 juin prochain, est déjà à le recherche d’un point de chute, n’ayant pas la certitude d’être conservé par Middlesbrough, où il évolue en prêt depuis février 2021.

Selon les informations en provenance de la Turquie, Yannick devrait s’engager dans les prochains jours avec Rizespor, club de la première division turque qui a fini 13ème à l’issue de la saison 2021-2022. Plusieurs médias turcs dont Fanatik.com.tr, rapportent qu’un accord a été déjà conclu entre le joueur congolais et Rizespor pour un contrat qui devra s’étendre sur une saison, avec la possibilité de renouvellement à son expiration.

Middlesbrough a récemment émis le vœu de faire durer le séjour Yannick Bolasie. Seulement, les deux parties avaient l’obligation de trouver un accord sur le nouveau salaire du joueur. Les Boros n’étaient pas prêts à lui verser les 189.000 euros qu’il touche mensuellement de la part d’Everton. Le joueur était lui aussi prêt à faire un sacrifice financier afin de rester au Riverside, mais l’accord n’a visiblement pas été trouvé. C’est en Turquie que se dessine désormais l’avenir du natif de Lyon.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici