Ecoutez cet article

Les Écureuils du Bénin reçoivent le lundi 06 septembre 2021 les Léopards de la République Démocratique du Congo à l’occasion de la deuxième journée du deuxième tour des Éliminatoires Coupe du Monde Qatar 2022. Vainqueur lors de la première journée en déplacement à Madagascar, le Bénin a enclenché une opération rachat auprès de son public.

Absents lors de la prochaine édition de la CAN, les Béninois ne veulent pas manquer le rendez-vous du Mondial et la RDC est prévenu. « C’est vrai qu’on a déçu par le passé mais voila! Tout est remis à zéro….on essaye de se rattraper (…) ça serait un match difficile et on a besoin surtout de leur soutien parce qu’on sait qu’on fait un métier qui n’est pas facile« , a déclaré Joël Dossou attaquant des Écureuils.

Le chemin qui mène au Qatar ne sera pas aussi aisé, le Bénin en a pleinement conscience. La RDC se dresse déjà ce lundi au stade de l’Amitié Général Mathieu Kerekou de Cotonou. « On sait que ce sont des matchs qui seront très disputés parce que nous sommes dans un groupe où tout se joue (…) et en terme d’effectif, la RDC a une carte de visite plus importante que la nôtre. C’est à nous donc d’être sérieux comme ce qu’on a l’habitude de faire, d’être précis dans notre jeu, d’avoir un bon visage à domicile », a déclaré le TGV.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici