Écoutez cet article

L’annonce de la démission de Jean-Marc Kabund au poste de 1er vice-président de l’assemblée nationale continue à faire réagir en RDC. Parmi les nombreuses réactions figure notamment celle de l’Ancien gouverneur du Kasaï , Ngoyi Kasanji. Ce député national appelle les uns et les autres à l’unité autour du président Félix Tshisekedi.

 » La disgrâce me semble être établie et que la ligne rouge a été franchie, la nouvelle page s’ouvre avec les nouvelles horizons », écrit l’ancien gouverneur sur son compte twitter avant d’insinuer ce qui suit :  » « L’homme indispensable n’existant pas en politique, on y pourvoira. Restons tous unis autour du President congolais afin de relever les défis du bien être des tous ».

Il sied de noter que jusqu’à ce jour Jean-Marc Kabund n’a pas encore saisi officiellement le bureau de la chambre basse du parlement. Contrairement aux rumeurs relayées dans la toile, le président Mboso Nkodia a dit n’avoir donné aucun ordre aux membres du bureau de l’assemblée nationale.

Opinion-Info

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici