Les Spurs n’ont pas perdu de temps. Au lendemain du licenciement de Mauricio Pochetino, le club londonien a annoncé l’arrivée du Special One. Sans club depuis son renvoi de Manchester United, l’ancien technicien du Real Madrid va prendre les rênes de l’actuel 14e de Premier League. Il s’est engagé pour un contrat de 4 ans, soit jusqu’en 2023.

« Avec José, nous avons l’un des entraîneurs les plus prospères du football. Il possède une vaste expérience, est capable d’inspirer les équipes et est un excellent tacticien. Il a remporté des titres dans tous les clubs qu’il a entraînés. Nous croyons qu’il apportera énergie et conviction au vestiaire » peut-on lire dans le communiqué officiel. Après Chelsea et Manchester United, le Mou va connaitre son 3e club en Premier League.

« Je suis excité de rejoindre un club avec un tel héritage et des supporters aussi passionnés. La qualité dans l’équipe et au centre de formation m’excite. Travailler avec ces joueurs, c’est ce qui m’a attiré » commente-t-il dans la foulée sur le site officiel du club.

Afriquesports

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici