Écoutez cet article

42 journées en Championship ont suffi à Fulham de l’international congolais, Neeskens Kebano, pour signer leur come-back en élite anglaise. Ils l’ont confirmé en début de soirée de ce mardi avec une l’écrasante victoire sur Preston North End (3-0).

Titularisé, Neeskens Kebano a rendu une nouvelle copie. Lui et ses coéquipiers ont fait le job durant le premier acte pour se permettre une fin de partie aisée. Aleksandar Mitrovic a ouvert le score après seulement 9 minutes de jeu. Fabio Carvalho va doubler la mise peu après la demi-heure avant que Mitrovic ne signe son doublé et scelle ainsi le score de la partie en plantant le troisième but.

Kebano et ses pairs sont donc assurés de remonter en Premier League, car ne pouvant plus rejoints par le troisième, Huddersfield. Les Cottagers se battront désormais pour la conquête du titre de la Championship avec première place sur laquelle ils sont paisiblement depuis quelques temps. La menace Bournemouth ne semble pas assez forte pour les empêcher.

Germain Ngoy
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici