Ecoutez cet article

Le député provincial Mike Mukebayi a réagi suite à l’arrestation de Vital Kamerhe pour détournements des fonds alloués au programme des 100 jours de Félix Tshisekedi.

Pour l’élu de Lingwala, le président de la République cherche à dégager sa responsabilité de l’échec des constructions des sauts-de-moutons à kinshasa.

“Félix Tshisekedi cherche à dégager sa responsabilité sur l’échec des travaux des sauts de mouton…Je n’ai pas dit que, Kamerhe est un bouc émissaire, mais, on lui fait porter la responsabilité de l’échec”, a déclaré Mike Mukebayi lors d’une interview accordée à une chaîne de télévision kinoise.

Arrêté depuis 08 avril 2020, Vital Kamerhe séjourne à la prison centrale de Makala où il a été détenu par le procureur général près la cour d’appel de Matete pour des informations judiciaires sur le dossier du programme des 100 jours du chef de l’État.

Lire aussi: « Vital Kamerhe n’était qu’un exécutant » (Lamuka)

D’jessy M’boma
L’Interview

DiaspoRDC TV

2 COMMENTAIRES

  1. Mike Mukebayi,. nous te comprenons et comprends aussi que tu as développé une haine aveuglante et viscérale contre Félix qui outrage même Moïse Katumbi, ton président du parti qui encourage là il faut encourager et condamne là où il faut condamner… Une telle attitude este dangereuse pour toi-même, pour ta santé et pour ta carrière politique.

  2. L’argent du contribuable, les femmes d’autrui,les assassinats,par un burundais comme Pa un ruandais? Laissez les congolais faire leur justice. Les enfants de JB souffrent, même si la mère est infidèle, vous homme d’État comportes vous en homme responsable. VK doit doit passer à la barre pour son immoralité, impudicité,.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici