Écoutez cet article

Peniel Nsamba Kalambay, ex femme du pasteur Mike Kalambay aurait redonné sa vie au seigneur Jésus-Christ et repris le chemin de l’église après 3 ans de récréation spirituelle. L’annonce a été personnellement faite par l’influenceuse via son compte Instagram.

« MAIS sur une note beaucoup plus positive, j’ai redonné ma vie à Christ il y a quelques temps. Je suis retournée à l’église pour la première fois en 3 ans ce dimanche dernier et ça s’est finalement bien passé. Je ne voulais pas partager ma réconciliation avec le Seigneur ici parce que j’avais peur que vous vous moquiez de moi parce que j’ai mené une campagne anti-christianisme/anti-Jésus pendant 3 ans d’affilée. Cela venait d’un lieu de souffrance », s’est-elle exprimée.

Et dans la foulée, la protégée du prophète Denis Lessie demande pardon à toutes les personnes qui seraient égarées des voies du seigneur grâce à sa conduite. Elle reconnait avoir été l’un des éléments ayant poussé le monde à jeter le discrédit sur l’église corps du Christ au Congo et s’excuse sincèrement.

« J’ai aussi l’impression d’avoir joué un rôle central dans la destruction de l’église du Congo. Oui, il y a des problèmes, mais le problème
n’a jamais été Jésus. J’étais tout simplement en colère contre l’église. Beaucoup de gens ici tiennent compte de ce que je dis et une partie de la vraie guérison consiste à faire amende honorable. J’avais besoin de le faire avec Dieu et je l’ai fait, mais j’ai aussi besoin de le faire avec ceux qui ont été éloignés de Lui par mes actions. Je suis vraiment désolée les amis. Mais rien alors rien ne peut se comparer à Jesus », a-t-elle rajouté.

Il sied de noter que Péniel Nsamba Kalambay est la mère de deux fils de l’homme de Dieu Mike Kalambay. A en croire les propos tenus par le prophète Denis Lessie il y a peu, cette réconciliation avec le seigneur de Peniel Nsamba pourrait donc réunir à nouveau sous le même toit le couple Mike et Peniel Kalambay.

Gaël Hombo
Acturdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici