Le vice-président de la plateforme politique “Ensemble pour le changement”, Pierre Lumbi Okongo, a procedé à l’ouverture de la journée porte ouverte de ce regroupement qui va se tenir du 30 avril au 31 mai 2018 dans la salle Sacré-Coeur du Lycée Bosangani à Gombe.

Dans son allocution de circonstance, Pierre Lumbi a, devant les leaders et militants de Ensemble, déclaré que leur plateforme est prête pour les élections qui doivent se tenir obligatoirement le 23 décembre 2018 sans la machine à voter.

Il a invité les caciques de la Majorité présidentielle (MP) à mettre fin aux manoeuvres dilatoires pour obtenir un nouveau glissement que “Ensemble” ne cautionnera pas.

Il a fait savoir que Félix Tshisekedi n’ira plus à un gouvernement avec la Majorité pour un nouveau glisssement. “Je ne suis pas son avocat. Mais cet enfant bien éduqué de notre icône Etienne Tshisekedi l’a dit dans son dernier meeting à la place Sainte Thérèse à N’djili”, a souligné ce leader politique de G7.

A l’en croire toujours, “Ensemble” a un candidat et un programme et n’attend que le candidat de la Majorité et son programme pour une confrontation télévisée. “Nous avons notre candidat, Moïse Katumbi. Où est celui de la Majorité ?”, s’est interrogé l’ancien conseiller de Joseph Kabila en matière de sécurité.

MCNTeam

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici