Ecoutez cet article

Jackson Muleka devient de plus en plus convoité en Europe. Le jeune attaquant congolais de 21 ans qui enchaîne de buts (11 en 25 matchs) avec le Standard de Liège voit son nom revenir dans les rubriques mercato en cette fin de saison. Déjà en début de saison, il décidait de changer d’agent. Décision qu’il a expliqué lors d’une récente interview sur Instagram.

« En arrivant en Europe, je n’avais pas d’agent. J’ai rompu avec mon agent avant de venir au Standard. En Belgique, j’ai découvert d’autres réalités du football. J’avais besoin de quelqu’un, qui serait là chaque fois que j’aurais besoin de lui. Moi je voulais me concentrer sur le foot et que pour les autres détails hors foot que ça soit mon agent qui gère. »

Muleka compte désormais parmi les clients du très influent agent israélien Pini Zahavi, lui qui gère aussi les droits de Lewandowski, Neymar, Alaba, etc. « Il s’occupe des petites choses que je ne souhaite pas mélanger avec le football. Mon temps je le consacre au jeu, » affirme le joueur en parlant de Jean-Willy Ngoma, qui se charge du joueur dans la boîte Gold Soccer Management. Ce dernier « est à la disposition de Muleka quand il le souhaite et e côtoie au quotidien. » Voilà qui explique le récent épanouissement du natif de Lubumbashi qui a marqué lors de ses 8 derniers matchs consécutifs.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici