Ecoutez cet article

Depuis le départ de Constant Omari de la tête de la FECOFA, très peu d’échos se répandent quant à la future équipe dirigeante de cette instance. Logique, puisque les élections auront lieu en décembre. Pour l’heure, les regards sont concentrés sur les éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022. Mais cela n’a pas empêché Michel Kasa-vubu d’annoncer ses ambitions.

Fils cadet du feu président de la République, Joseph Kasa-vubu (1er président de la RDC) Michel Kasa-vubu s’est déclaré candidat à la présidence de la Fédération Congolaise de Football, selon les informations parvenues à notre confrère Jolga Luvudisiako de Congoprofond.net.

Il est moins populaire et a faible aura dans les rouages du foot congolais. Michel Kasa-vubu devra trouver des arguments et un projet solides afin de convaincre son électorat, évidemment à condition que sa candidature venait à être validée. Il ne connaît pas encore ceux qui pourront être ses challengers, mais il pourrait être avec en concurrence avec Donatien Tshimanga, actuel président ad intérim de la FECOFA.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici