Écoutez cet article

L’UNC prend acte avec satisfaction du rapport de la présidence sous la direction de Félix Tshisekedi, qui a évalué l’exécution du programme 100 jours à 73%.

Des conclusions du Conseil présidentiel de veille stratégique (CPVS) ont démontré que contrairement aux colportages de mauvais goût, ce programme a été réalisé à 73% et beaucoup d’infrastructures, d’écoles ou d’hôpitaux promis ont bien été construits à travers le pays.

Dans un communiqué, le parti de Kamerhe dit suivre de très près la situation politique du pays au lendemain de l’acquittement de son leader. Ainsi, le secrétaire général, Billy Kambale salue de nouveau la justice congolaise qui a rétabli Vital Kamerhe dans ses droits dans le procès dit de 100 jours.

Le secrétaire général du parti, remercie et félicite les communicateurs pour le dévouement et la loyauté durant le combat pour le rétablissement de la Justice. Il met en garde toutes les personnes en perte de vitesse qui s’attaquent gratuitement au président national par provocations sans fondement, afin de se faire de la publicité. Invite les militants et sympathisants à se focaliser sur la vulgarisation des activités du parti tout en restant vigilants, peut-on lire dans le communiqué.

Le général 5 étoiles, comme les militants de l’UNC l’ont surnommé, a rappelé la nécessité de maintenir une ligne de communication positive, basée sur les activités de leur organisation politique.

Patrick Mputu
Ouragan

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici