Écoutez cet article

Après les vidéos s&xtap&s de Penielle Samba, l’époux de la chanteuse Gospel Déborah Lukalu, le Pasteur Cédric Kaseba et Manager des artistes à la compétition Maajabu Gospel, a été publié à poil dans une vidéo devenue virale depuis le mercredi 2 février 2022.

Dans cette vidéo de plus d’une minute, l’on voit Cédric complètement nu sortant d’une pièce vers la chambre qui probablement est un hôtel de part sa structure pour se rhabiller, puis par après quitter la chambre à destination de son véhicule.

D’après plusieurs influenceurs et internautes, ce Pasteur venait d’assouvir à ses désirs sexuels avec une autre femme qui n’est pas son épouse et dont la silhouette n’est pas visible dans la vidéo.

Quelques heures après la publication le mari de la chantre a via, son compte Instagram, reconnu l’authenticité de cette vidéo et présenté ses excuses, avant d’effacer cette storie quelques minutes après.

« C’est avec un profond regret, un sentiment de culpabilité, mais surtout avec honte,… que je vous écris ce message… En effet, il y’a une vidéo qui a été prise à mon insu qui circule dans laquelle on me voit sans vêtement. Je reconnais mon acte, que je ne puis du tout justifier. Je reconnais et assume l’entière responsabilité de mes actes. Je ne trouve pas des mots sauf pour demander avec un cœur repentant et sincère pardon, désolé pour ma femme que j’aime vraiment », a-t-il fait comprendre.

Par ailleurs, après avoir supprimé sa storie, le prétendant repentant est revenu pour faire savoir que cette vidéo a été faite bien avant son mariage alors qu’on le voit dans ladite vidéo à précisément 1minute 2 à 4 secondes portait un t-shirt à manches longues qui est un cadeau de son épouse Déborah Lukalu qui a d’ailleurs supprimé sa photo de profil où l’on voyait son époux avec ce t-shirt.

D’un autre côté, Maajabu Gospel a transmis un communiqué dans lequel, il suspend de manière préventive l’infortuné de ses fonctions de Manager dans cette compétition pour raison d’enquêtes.

Objectif-infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici