Ecoutez cet article

Que fera Moïse Katumbi s’ il est élu président de la République le 23 décembre 2018 ? C’est quoi son projet pour les congolais ? Que prévoit Ensemble pour mettre fin à la pauvreté endémique en RDC ?

Pour le savoir, il faut se rendre au siège de Ensemble pour le Changement, plateforme de soutien à la candidature de Moïse Katumbi qui a annoncé lundi 23 avril le débute de la vulgarisation de son programme politique pour les 5 prochaines années.

À cet effet, » des journées portes ouvertes « , se tiendront le vendredi 27 et samedi 28 avril, selon un communiqué publié à l’issue d’une réunion du Secrétariat exécutif de Ensemble dirigée par Delly Sesanga Hipungu Dja Kaseng, son secrétaire général.

Par ailleurs, Ensemble a pris acte de l’engagement du gouvernement à rapatrier le corps de feu Étienne Tshisekedi et souhaite que lui soit réservé des funérailles dignes de son rang.

Enfin, Ensemble appelle les autorités congolaises au respect des libertés publiques sans discrimination.
Les Katumbistes saluent la décision de l’hôtel de ville d’encadrer le meeting de l’ UDPS prévu mardi 24 avril à la Place Sainte Thérèse.

7sur7

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici