Dans une interview accordée vendredi 13 décembre 2019 à 7SUR7.CD, Dénis Kambayi Tshimbumbu, ancien ministre des sports et loisirs, actuellement sénateur, qualifie le discours du chef de l’État sur l’état de la nation, “d’un discours responsable, consensuel et rempli d’amour patriotique”.

D’après ce cadre du PPRD, le président de la République a témoigné combien il aime le peuple congolais et la patrie en prononçant un discours à la hauteur, ceci contrairement à ce que pensent certains cadres du CACH et FCC.

Cependant, il salue les gestes d’amour posés par le chef de l’État qui invite les congolais à l’amour et à soutenir la coalition FCC-CACH pour l’avenir du pays.

“Le discours du chef de l’État est un discours responsable, consensuel et plein d’amour du peuple congolais et de la nation. En ma qualité de président de la Fondation Grand Kasaï, je bénis le seigneur et je me mets à genoux pour que toutes les promesses que le président de la République a eues à faire, que Dieu puisse l’assister et son gouvernement, pour que cela deviennent une réalité”, a-t-il confié l’ancien gouverneur du Kasaï Central à 7SUR7.CD.

Le sénateur Dénis Kambayi Tshimbumbu invite le peuple Congolais en général, et les kasaiens en particulier, à soutenir les actions du chef de l’État et la coalition FCC-CACH pour l’avenir de la République.

Dostin Eugène Luange

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici