Écoutez cet article

Le vol Congo Airways qui devrait partir de Kinshasa à Gemena le samedi 28 juillet avait été annulé à la dernière minute. Il est reprogrammé pour ce lundi à 8 heures.

Plusieurs passagers avaient trouvé des solutions alternatives. Certains n’avaient pas hésité à prendre des vols cargos et d’autres, samedi et dimanche, ont recouru à des petits porteurs partant de l’aéroport de Ndolo. C’est le dimanche dans l’après-midi que la compagnie et ses diverses agences ont appelé les passager pour confirmer l’entrée vol de ce lundi.

Contexte.

Prévu à 10h20, ce vol devrait également transporter quelques cadres du Mouvement de Libération du Congo (MLC) dont Désiré Mbozi, son porte-parole. Ils devraient précéder Jean-Pierre Bemba qui doit se recueillir devant la tombe de son père avant de rejoindre Kinshasa.

« L’avion est immobilisé ici à N’Djili à cause d’un problème technique. Il a connu un problème de chauffage au niveau d’un moteur. Nous avons travaillé toute la nuit. Le travail continu et nous n’avons pas encore le Go de la technique. Nous ne pouvons pas vous donner le prochain programme, mais on vous contactera », a dit le chef d’escale de Congo Airways aux passagers présents.

Cet avion devrait également passer par Mbandaka.

actualite.cd

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici