Ecoutez cet article

Au cours de la réunion du bureau politique de la Majorité Présidentielle « MP », élargie aux communicants, vendredi 5 octobre dernier, le gouverneur de la ville de Kinshasa et membre du Front Commun pour le Congo, André Kimbuta Yango, a indiqué qu’une grande manifestation sera organisée pour présenter leur candidat à la population.

« Et au Gouverneur André Kimbuta, de conclure par l’annonce d’un meeting populaire du FCC pour la présentation de notre candidat Emmanuel Ramazani Shadary », a indiqué Papy Tamba.

Au cours de cette réunion, le secrétaire général de la MP, Aubin Minaku, qui a introduit cet événement a aussi, pour sa part, annoncé l’imminence d’une réunion qui réglera certains problèmes liés à l’invalidation de certains candidats, renchérit le communicateur de la Majorité présidentielle.

Rappelons par ailleurs que selon le gouvernement, l’opposition avait mobilisé 4500 militants au cours de son meeting du 29 septembre dernier, un chiffre qui a été balayé d’un revers par les opposants congolais.

Jephté Kitsita

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici